Bilan Running 2016

Le froid s’installe depuis un moment. J’avais la flemme de sortir courir, mais j’ai repris la semaine dernière et je cherche la motivation partout, j’en profites pour faire un petit bilan running de 2016.

La course à pieds, une passion née en 2015, grandit en 2016. 260 Km au compteur, six courses officielles en 2016, trois médailles, une trophée, des amis de courses mais aussi des nouvelles habitudes.

bilanrunning2016

J’ai pu savourer des runs dans la plus belle capitale au monde, Paris, sur les quais de la Seine, aux tuileries et dans plusieurs parcs. Je me suis ressourcer de la nature au bois de Boulogne, aux parcs des banlieues et même dans les allées du Futuroscope. 🌳🌱🗼

J’ai pu relever des défis, me surpasser, libérer la gazelle en moi. 🐇 J’avance doucement mais sûrement, 5km, 7km, 10Km, 13km en trail urbain. Je compte m’inscrire à un semi en 2017 et pourquoi pas un marathon. Il suffit d’y croire. 🏃🏃

Je suis contente de mon année de running. En dépit des hauts et des bas, j’ai su me remettre sur la bonne voie. J’ai adoré ce beau sentiment, celui que je ressens à chaque fois que dépasse la ligne d’arrivée, un sentiment de joie, de satisfaction, de soulagement. 😍

Leave a Reply

